À partir du 1er avril, nous vous invitons à la Tour de graduation.

31-03-2017 / Visite

A la fin de l’hiver, il est bon de soigner sa forme et son humeur. Par quoi commencer ? Par une profonde inspiration, si possible à la Tour de graduation de la Mine de sel de Wieliczka.

Pourquoi cela en vaut-t-il la peine ? L’air à la Tour de graduation est imprégné d’une brume de saumure aux propriétés curatives appréciées des personnes atteintes de maladies des voies respiratoires. À coup sûr, tous les visiteurs renforcent ici leur immunité et profitent de quelques moments de repos.

Pour qui ? Une promenade à la Tour de graduation convient parfaitement à tous les âges, à ceux qui aiment le repos actif comme aux flâneurs, en un mot : à chacun.

Quand ? Dès le 1er avril, tous les jours de 9h à 20h. A partir du 1er mai de 8h à 22h.

Où ? Dans le pittoresque Parc Sainte Kinga, non loin du Puits Danilowicz emprunté par les touristes pour commencer la visite de la mine de sel.

 

 

Section d’Organisation des Flux Touristiques

Bâtiment de la Recette du Puits Danilowicz

 

Kopalnia Soli "Wieliczka"+48 12 278 73 02

Kopalnia Soli "Wieliczka"+48 12 278 73 66

 Kopalnia Soli "Wieliczka"turystyka (replaceMe) kopalnia.pl

Światowe dziedzictwo


facebook

Le site Internet de la Mine de Sel « Wieliczka » utilise des fichiers cookies, qui vous permettent d’y naviguer et qui facilitent la visite du Site. En navigant sur le site vous donnez votre consentement à l’utilisation de fichiers cookies. Vous trouverez des informations détaillées sous l’onglet Mentions légales.

Ne plus afficher cette information