Concours photographique

Kopalnia Soli "Wieliczka"Le concours photographique „Wieliczka” dans l’objectif de l’appareil photo a déjà eu quatre éditions. Dès ses débuts soit dès 2006, il jouit d’un très grand intérêt auprès des photographes amateurs qui visitent la Mine de sel.

Parmi des centaines de photos, qui avaient été envoyées aussi bien de Pologne que de l’étranger, le jury a sélectionné, à chaque étape, celles qui montent le plus pleinement la beauté grave des paysages salins. Les photos des chambres, sculptures ou lacs, prises par les visiteurs du Trajet touristique prouvent que cette ville souterraine constitue une formidable source d’inspiration pour l’art.

Prendre des photos dans des conditions aussi extraordinaires n’est pas une tâche aisée ; même les photographes professionnels ne cachent pas d’être défiés par différentes difficultés. Malgré les contraintes, le niveau artistique et les savoir-faire dont ont fait preuve les auteurs dans toutes les quatre éditions du concours, ont été hautement appréciés par le jury du concours.

Les expositions organisées à l’issu du Concours dans un décor époustouflant de la Mine, que tous les visiteurs peuvent admirer, sont une expression de reconnaissance pour les vainqueurs et les auteurs dont les travaux ont reçu des distinctions.


Światowe dziedzictwo


facebook

Le site Internet de la Mine de Sel « Wieliczka » utilise des fichiers cookies, qui vous permettent d’y naviguer et qui facilitent la visite du Site. En navigant sur le site vous donnez votre consentement à l’utilisation de fichiers cookies. Vous trouverez des informations détaillées sous l’onglet Mentions légales.

Ne plus afficher cette information