Réceptions de circonstance

Les chambres souterraines de la Mine de Sel « Wieliczka » sont idéales pour organiser des réceptions spéciales de tout type : réceptions de mariage, bals, cérémonies familiales, fêtes d’anniversaire et de jubilé. Dans la mine, tous les invités peuvent bien s’amuser lors d’une réception organisée à l’occasion de la première communion ou de la réunion des anciens élèves. Un jeune couple peut célébrer ses fiançailles dans le décor romantique de la chambre Weimar, aux sons de la musique de Frédéric Chopin, et la dernière nuit de l’année, les bouchons de champagne s’élancent joyeusement vers la voûte de la chambre Warszawa. Une chose est sûre : les profondeurs de la terre garantissent une réception chaleureuse !

La Mine de sel « Wieliczka » est probablement l’un des rares endroits où il est possible d’organiser intégralement la cérémonie de mariage, y compris la réception de mariage et assurer l’hébergement pour les nouveaux-mariés et leurs invités. Les jeunes se disent « oui » devant l’autel de la chapelle somptueuse Sainte-Cunégonde ou de la chapelle Saint-Jean, plus modeste. Une réception fastueuse qui suit se déroule dans l’une des chambres destinées à ces fins. Les espaces sont choisis proportionnellement au nombre de personnes invitées. La plus grande chambre Varsovie peut accueillir 350 personnes !

Kopalnia Soli "Wieliczka"Les collaborateurs de la Mine garantissent le support technique complet et professionnel des réceptions. La restauration et les services y afférents sont assurés par les chefs cuisiniers et le personnel assistant qualifiés. Les mets sont toujours préparés sur place à partir de produits frais et de la meilleure qualité. Les capacités des maîtres cuisiniers travaillant sous terre sont très appréciées par les professionnels du secteur gastronomique, et ils ont déjà été récompensés lors de différents concours culinaires.  

La Mine de sel « Wieliczka » offre également de nombreuses attractions supplémentaires : visite de la mine suivant le parcours touristique, salutation des nouveaux-mariés et des invités par l’Orchestre de Cuivres de la Mine de sel « Wieliczka », séance de photos dans la mine, rencontre avec un bon génie de la mine, le Trésorier. Une réception peut être accompagnée en option de musique en direct ou mécanique. Les clients peuvent compter sur le soutien complet en ce qui concerne le choix et la préparation de décoration de tables et de salles en fonction de leur destination. Les invités peuvent bénéficier du parking. Ils ont aussi la possibilité de se reposer dans les chambres confortables de l’hôtel de luxe Grand Sal****. Il est situé dans le Parc Sainte-Cunégonde très pittoresque, tout près de l’entrée à la mine historique.

Ce qu’il faut savoir

  • Les organisateurs d’événements et de cérémonies de circonstances ont à leur disposition les chambres suivantes :

Chambre Varsovie
Chambre Jan Haluszka I 
Chambre Drozdowice III
Chambre Drozdowice IV
Chambre Jan Haluszka II

  • Dans les espaces souterrains, il est possible d’organiser toute réception de circonstance : de mariage, de première communion, une réception d’anniversaire ou de jubilé, une réception pour la famille, bals d’écoliers ou autres.
  • Dans les chapelles souterraines on peut aussi organiser une cérémonie de mariage.
  • Chaque chambre possède sa propre plateforme cuisine.
  • Les plats sont préparés sur place, dans les cuisines souterraines. Il est possible de choisir parmi les menus proposés ou commander un menu dédié, composé spécialement pour la circonstance par les cuisiniers de la Mine de sel « Wieliczka ».
  • Chaque chambre dispose d’un vestiaire et d’un accès aux toilettes
  • Les invités peuvent se rendre aussi à l’hôtel Grand Sal****, où il est aussi possible d’organiser une réception de circonstance. L’hôtel possède 40 places; le restaurant de l’hôtel Grand Sal a une capacité de 60 personnes et la salle de conférence - 50 personnes.
  • Les frais d’organisation des réceptions de circonstance font l’objet d’un devis individuel. Envoyer une question.

Une noce dans un décor de sel magique

Nous proposons des paquets attractifs pour l’organisation de noces dans les excavations de l’ancienne mine de sel.

Kopalnia Soli "Wieliczka"Paquet I*
au prix de 310 PLN/personne, dans le cadre duquel nous assurons :

  • salle adéquate au nombre de vos invités avec le personnel pour une durée de 4 heures
  • menu complet, alcool compris
  • descente „technique” par ascenseur pour votre groupe de musique / DJ et le personnel technique pour la durée de montage (2 heures)

Paquet II*
au prix de 470 PLN/personne, dans le cadre duquel nous assurons :

  • salle adéquate au nombre de vos invités avec le personnel pour une durée de 8 heures
  • menu complet, alcool compris
  • descente „technique” par ascenseur pour votre groupe de musique / DJ et le personnel technique pour la durée de montage (2 heures)

*Paquets pour 40 personnes au minimum

Attractions supplémentaires payantes :

Les nouveaux mariés et leurs invités peuvent profiter de l’hébergement dans les chambres de luxe de l’Hôtel Grand Sal**** situé à proximité de la Mine.

 


Le site Internet de la Mine de Sel « Wieliczka » utilise des fichiers cookies, qui vous permettent d’y naviguer et qui facilitent la visite du Site. En navigant sur le site vous donnez votre consentement à l’utilisation de fichiers cookies. Vous trouverez des informations détaillées sous l’onglet Mentions légales.

Ne plus afficher cette information