Chambre Slowacki

Entre le 29 - 31 juillet 2016, l'hébergement des touristes individuels ne sera pas organisé.

Sous terre, tout est différent. Le temps coule plus lentement et sans bruit. Le corps et l’esprit se reposent. Les rêves ont leur propre rythme et dépendent de la position du dormeur. On prend la nuit comme elle vient, en attendant les yeux fermés de commencer un voyage dans l’univers féerique de Wieliczka.

La chambre Slowacki est une excavation extraordinaire, située à une profondeur de 125 mètres, qui accueille un complexe d’hébergement et de loisirs à disposition de visiteurs qui viennent à la Mine de sel « Wieliczka ».

Il est composé de deux parties. La première, destinée au repos et aux loisirs, possède des espaces multimédia et un espace de jeux (entre autres, une table de ping-pong, une table de babyfoot). Les jeunes visiteurs peuvent y passer des moments agréables grâce, entre autres, à la discothèque. Nos hôtes seront hébergés dans la seconde partie de la chambre, dans laquelle 48 lits confortables les attendent. Les visiteurs désireux de passer la nuit dans l’hôtellerie souterraine trouveront à proximité de la Chambre Slowacki un restaurant souterrain qui permet de se réunir autour d’une table savoureuse pour le dîner ou le petit déjeuner.


Hébergement pour visiteurs individuels

 

  • L’hébergement pour visiteurs individuels est proposé pour la nuit de samedi à dimanche et, en juillet et août, aussi pour la nuit de vendredi à samedi.
  • Une réservation préalable de la date de l’hébergement est nécessaire.
  • Le prix de la nuitée pour visiteurs individuels englobe le paquet qui comporte : un dîner dans le souterrain le jour de l’arrivée, une nuitée dans la Chambre Slowacki, draps, un petit déjeuner dans la Chambre Budryk.
  • Le nombre minimal de participants est de 15 personnes, le nombre maximal de 48 personnes. Les hôtes individuels seront informés d’avance si le nombre requis de participants a annoncé son intention de venir.

Hébergement pour groupes organisés

 

  • L’hébergement pour groupes organisés est assuré dans les dates convenues.
  • Le nombre minimal requis dans le groupe hébergé dans l’hôtellerie souterraine est de 20 personnes et le nombre maximal est de 48 personnes, y compris les accompagnateurs.
  • Une réservation préalable est absolument requise.
  • Coût de la location des draps est de 17 PLN/par personne.
  • L’hébergement dans l’hôtellerie souterraine est aussi accessible dans des paquets ; il est assorti alors de différentes formes de visite de la Mine.

Prix de l’hébergement dans la Chambre Slowacki

Groupes

Tarif réduit

Plein tarif

Organisés

Hébergement sous terre

60 PLN / 1 personne

75 PLN / 1 personne

Visiteurs individuels

Paquet: Hébergement sous terre avec repas et draps

110 PLN / 1 personne

125 PLN / 1 personne

Informations importantes :

  • L’hébergement sous terre n’est prévu que pour les enfants à partir de 4 ans.
  • Une nuitée à tarif réduit est réservée aux enfants, élèves et étudiants jusqu’à 25 ans, aux pensionnés et retraités sur production de la carte de retraité valable, délivrée par la ZUS (Zaklad Ubezpieczen Spolecznych)
  • Douche comprise dans le prix de la nuitée.
  • La température dans le complexe d’hébergement varie entre 14 et 16oC.
  • La Section d’organisation de manifestations se réserve le droit de changer/révoquer les délais de réservations pour des raisons ne dépendant pas de sa volonté.

Prix de l’hébergement dans le cadre des programmes "Une aventure en groupe"


Contact et réservation

+48 12 278 73 92

+48 12 278 73 93


La réservation peut être faite directement au siège de la Section de l’Événementiel.

noclegi (replaceMe) kopalnia.pl





Le site Internet de la Mine de Sel « Wieliczka » utilise des fichiers cookies, qui vous permettent d’y naviguer et qui facilitent la visite du Site. En navigant sur le site vous donnez votre consentement à l’utilisation de fichiers cookies. Vous trouverez des informations détaillées sous l’onglet Mentions légales.

Ne plus afficher cette information