Projets de l’Union Européenne

Les moyens financiers provenant du Fonds Européen de Développement Régional (FEDER), du Fonds Social Européen (FSE) et du Fonds de Cohésion Sociale sont devenus pour les entreprises polonaises une source supplémentaire de financement permettant d’augmenter leur potentiel, innover, améliorer leur compétitivité. La Mine de sel « Wieliczka » profite des programmes dans le cadre desquels elle peut développer son activité.

Ce sont les grands programmes réalisés par la Mine et en particulier ceux auxquels participe la société filiale Kopalnia Soli « Wieliczka » Trasa Turystyczna [Mine de sel « Wieliczka » Trajet Touristique] qui constituent le plus grand défi. De nombreux projets cofinancés par l’UE ont pour but de protéger et sauvegarder les chambres et les galeries séculaires de la mine de sel de Wieliczka. D’autres projets visent à élargir l’offre commerciale et trouver de nouvelles formes d’accès aux anciennes exploitations souterraines.

Il s’agit des projets:


Światowe dziedzictwo


facebook

Le site Internet de la Mine de Sel « Wieliczka » utilise des fichiers cookies, qui vous permettent d’y naviguer et qui facilitent la visite du Site. En navigant sur le site vous donnez votre consentement à l’utilisation de fichiers cookies. Vous trouverez des informations détaillées sous l’onglet Mentions légales.

Ne plus afficher cette information