Rencontres en Profondeur

L’événement cyclique « Rencontre en Profondeur » où les artistes plus ou moins connus se réunissaient à des soirées de poésie et de musique, est déjà devenu la légende de la Mine de sel « Wieliczka ». Pas de programme, pas de cadres stricts, pas de liste des invités : pour le seul moment, des artistes, des poètes et des chanteurs plus moins ou plus connus pouvaient se rencontrer et vivre des moments inoubliables.

Le cycle « Rencontres en Profondeur » puisait à pleines mains de la tradition du cabaret « Piwnica pod Baranami », mais en même temps créait sa propre ambiance unique. Une discussion pouvait y devenir tout de suite anecdote. Une chanson joyeuse pouvait provoquer une série de souvenirs. Les personnes célèbres telles que Anna Szałapak, Krzysztof Globisz, Ewa Lipska ou Leszek Długosz se sont produites lors de ces rencontres. Robert Makłowicz a parlé de ses passions culinaires. Les étudiants d’écoles de théâtre et de musique cracoviennes débutant sur la scène, ont eu l’occasion d’y présenter leurs productions musicales et poétiques.

Bien que dans le profondeurs de la terre, les pensées des visiteurs s’élevaient très haut. Il est certain que chaque personne qui a eu l’occasion de participer aux rencontres s’en souvient encore.


Światowe dziedzictwo


facebook

Le site Internet de la Mine de Sel « Wieliczka » utilise des fichiers cookies, qui vous permettent d’y naviguer et qui facilitent la visite du Site. En navigant sur le site vous donnez votre consentement à l’utilisation de fichiers cookies. Vous trouverez des informations détaillées sous l’onglet Mentions légales.

Ne plus afficher cette information