Skarbnik FR

Visites

Pour petits et grands. En famille ou entre amis. Tranquillement ou avec adrénaline. Dans la Mine de sel « Wieliczka » chacun trouvera quelque chose pour soi.

Tous les visiteurs désireux de voir la merveilleuse chapelle Sainte-Cunégonde et autres endroits aussi attractifs sont invités à parcourir le classique Trajet touristique qui, depuis des années, jouit de la popularité qui ne cesse de croître. Le billet d’entrée autorise à continuer l’expédition en visitant le Musée souterrain des salines de Cracovie. Le voyage magique à travers le labyrinthe de galeries souterraines est une occasion idéale de voir les paysages uniques des chambres salines, de découvrir la tradition et l’histoire de la Mine de sel « Wieliczka ».

Les personnes à la recherche d’une vraie aventure, désireuses de connaître les secrets du travail à la mine, peuvent opter pour le Parcours minier – émotions garanties. Sur ce parcours, on peut endosser le rôle de mineur et sous l’œil vigilant du maître acquérir les premières compétences dans ce métier.

« Les secrets de la mine de Wieliczka » sont une expédition dans les recoins sauvages de la Mine. C’est un des parcours les plus difficiles du point de vue physique, mais ceux qui décideront de l’entreprendre ne vont sûrement pas le regretter.

Les pèlerins peuvent découvrir le côté sacré de la Mine de sel et passer ensemble des moments inoubliables de recueillement et de prière sur le Parcours de pèlerinage « Que Dieu vous protège ».

Les plus jeunes peuvent relever des défis sortis tout droit des contes de fée et partir à la découverte d’aventures absolument passionnantes. Préparés pour être vécues en compagnie des parents, elles unissent parfaitement le jeu à l’acquisitions de précieux connaissances et savoirs.


Światowe dziedzictwo


facebook

Le site Internet de la Mine de Sel « Wieliczka » utilise des fichiers cookies, qui vous permettent d’y naviguer et qui facilitent la visite du Site. En navigant sur le site vous donnez votre consentement à l’utilisation de fichiers cookies. Vous trouverez des informations détaillées sous l’onglet Mentions légales.

Ne plus afficher cette information