Règles de visite – Parcours de pèlerinage

La visite du parcours de pèlerinage „Que Dieu vous protège ” dure environ 2,5 heures.

La visite de la Mine se fait obligatoirement avec un guide.

La visite requiert une réservation à l’avance.

Si un prêtre accompagne les pèlerins, après la visite une messe ou une prière commune peut y être célébrée. Les groupes intéressés sont priés de signaler ce fait à l’occasion de la réservation.

La température à la Mine oscille entre 14o et 16o C; pour cette raison, il est conseillé de prévoir, même en été, un vêtement chaud. En préparant la visite, n’oubliez pas des chaussures confortables.

La descente à la Mine se fait par l’escalier à la profondeur de 64 m, et la remontée se fait par l’ascenseur à partir de la profondeur de 135 m. Lors de la visite de la Mine, pour rejoindre les niveaux inférieurs, il faut aussi descendre par l’escalier. Ainsi, pour assurer le plus grand confort de la visite, veuillez signaler au moment de la réservation, s’il y a dans le groupe des pèlerins à mobilité réduite.

À la Mine, il est strictement interdit de fumer et d’utiliser toute source de feu et les torches électriques.

Il est interdit d’entrer dans la Mine avec des bagages, à l’exception du bagage à main. Est considéré comme bagage à main tout bagage qui ne dépasse pas les dimensions 35 cm × 20 cm × 20 cm. Il faut laisser les sacs à dos, sacs de voyage et valises d’un gabarit plus important dans les autocars ou les voitures, ou bien les confier à la consigne à bagages située près de l’entrée de la Mine.

 
RÈGLEMENT DE LA MINE DE SEL "WIELICZKA" - VOIR ICI




Le site Internet de la Mine de Sel « Wieliczka » utilise des fichiers cookies, qui vous permettent d’y naviguer et qui facilitent la visite du Site. En navigant sur le site vous donnez votre consentement à l’utilisation de fichiers cookies. Vous trouverez des informations détaillées sous l’onglet Mentions légales.

Ne plus afficher cette information