Règles de visite – Parcours de pèlerinage

La visite du parcours « Les secrets de la Mine de Wieliczka » dure environ 4 heures.

Sur le parcours « Les secrets de la Mine de Wieliczka », les visiteurs sont accompagnés des guides qui sont travailleurs actifs de la mine, justifiant d’agréments requis.

Il est nécessaire de réserver 2 semaines au minimum avant la date prévue de la visite.

Le parcours « Les secrets de la Mine de Wieliczka » est accessibles aux personnes ayant 13 ans révolus. Les mineurs ne peuvent participer à la visite que sous la responsabilité de leurs parents ou tuteurs.

A la mine, il est interdit de fumer et d’utiliser toute source de feu ouverte et torches électriques.

A la mine, la température oscille entre 14o et 16o C; il est conseillé de prévoir un vêtement chaud.

Le parcours « Les secrets de la Mine de Wieliczka » traverse les excavations qui se trouvent en dehors de la partie de la Mine accessible à la visite standard. Cette visite implique un effort physique plus considérable.

Sur le parcours, il est interdit d’avoir sur soi un téléphone portable parce que celui-ci est susceptible de brouiller le fonctionnement des équipements de sécurité.

Sur le parcours „Les secrets de la Mine de Wieliczka” il est interdit de prendre de photos.

Avant la descente dans les excavations, chaque visiteur enfile une combinaison de protection, et est équipé d’un absorbeur d’oxyde de carbone, d’un casque et d’une torche de mineur. N’oubliez pas des chaussures confortables et imperméables.

Avant la visite, il est nécessaire de donner ses coordonnées personnelles et de confirmer d’avoir pris connaissance des règles de visite. Veuillez prendre connaissance de toute la documentation y afférente.

  
RÈGLEMENT DE LA MINE DE SEL "WIELICZKA" - VOIR ICI


Fichiers à télécharger :




Le site Internet de la Mine de Sel « Wieliczka » utilise des fichiers cookies, qui vous permettent d’y naviguer et qui facilitent la visite du Site. En navigant sur le site vous donnez votre consentement à l’utilisation de fichiers cookies. Vous trouverez des informations détaillées sous l’onglet Mentions légales.

Ne plus afficher cette information