Ce qui vous attend sur le parcours

Un casque de mineur sur la tête. Sur le corps, un vêtement de protection. Et dans les mains, un matériel spécialisé. Le guide vérifie toutes les fermetures et les fixations. Il donne l’ordre d’allumer les lampes. Il est temps de partir à l’aventure pour découvrir l’insolite Parcours minier. Le puits historique Regis nous ouvre ses portes hospitalières.

Il y a 21 endroits à visiter, et chacun d’eux garantit de fortes émotions et des sensations inoubliables. Les amateurs des escapades insolites seront certainement surpris. En descendant sous terre, ils deviennent des apprentis mineurs. On leur attribue des tâches et ils doivent faire leurs premiers pas dans ce métier difficile. Cette expédition demande un certain effort. Les visiteurs téméraires doivent escalader des échelles, se glisser dans d’étroites galeries et explorer des espaces inconnus. Sous le regard vigilant du guide, ils apprendront à respecter les règles de sécurité, à manier un matériel spécialisé et des outils miniers.

Ici, tout est vrai – les sites, les hommes, les sensations. C’est un univers dans lequel l’imagination rejoint le monde réel. Un endroit fascinant qui nous permet d’explorer à fond le pays passionnant des cinq sens. Une véritable expédition à l’intérieur de soi.




Le site Internet de la Mine de Sel « Wieliczka » utilise des fichiers cookies, qui vous permettent d’y naviguer et qui facilitent la visite du Site. En navigant sur le site vous donnez votre consentement à l’utilisation de fichiers cookies. Vous trouverez des informations détaillées sous l’onglet Mentions légales.

Ne plus afficher cette information