La Mine de Sel « Wieliczka » coorganisatrice de la 6e étape du 74e Tour de Pologne UCI World Tour

19-06-2017 / Événements insolites

Les émotions sportives, la rivalisation, les plus grands noms du cyclisme – c’est ce qui nous attend le 3 près du puits Daniłowicz. C’est de là que les participants du Tour de Pologne partiront vers Zakopane pour affronter les défis que leur posera cette étape montagnarde de la course.

Cette année, la Mine de Sel « Wieliczka » organise le départ de la 6e étape du Tour de Pologne cycliste. La collaboration entre la Mine et le TdP dure depuis longtemps, très exactement depuis vingt ans. Pendant ces 20 années, c’est dans les souterrains classés qu’ont eu lieu des galas finaux (11 en tout), que l’itinéraire de la course a été présenté et que des sculptures en sel uniques ont été remises aux meilleurs participants. Il n’en sera pas autrement cette année : les talentueux mineurs de Wieliczka préparent déjà des oeuvres en sel sans précédent.

Le 3 août, la Mine vous invite près du puits Daniłowicz pour le départ de la 6e étape de la course. Soutenons ensemble les participants du 74e Tour de Pologne!


 

          

 
Światowe dziedzictwo


facebook

Le site Internet de la Mine de Sel « Wieliczka » utilise des fichiers cookies, qui vous permettent d’y naviguer et qui facilitent la visite du Site. En navigant sur le site vous donnez votre consentement à l’utilisation de fichiers cookies. Vous trouverez des informations détaillées sous l’onglet Mentions légales.

Ne plus afficher cette information