La Mine de Sel « Wieliczka » Partenaire Local de Off Camera

16-04-2018 / Manifestations

Kopalnia Soli "Wieliczka"La mine de Wieliczka collabore depuis de nombreuses années avec la Fondation Off Camera, organisatrice du Festival international du cinéma indépendant NETIA OFF CAMERA. Cette année, sa 11e édition se déroulera du 27 avril au 6 mai. La Mine de Sel « Wieliczka » est Partenaire Local de cet événement.

Ce Festival est l’un des plus grands événements de ce type dans notre partie de l’Europe. Ce rendez-vous cinématographique attire chaque année au mois de mai un public venu du monde entier et intéressé par le cinéma indépendant. A loa compétition principale des Voies tracées, dix films rivalisent pour le Prix du Film de Cracovie - cent mille dollars - attribué par un jury international. L’événement est accompagné de la convention SerialCon ainsi que d’une zone spéciale d’événements de la branche, Off Camera Pro Industry. Plus de 100 films sont présentés hors compétition pendant le festival, dont la majorité sont des avant-premières polonaises.
  Kopalnia Soli "Wieliczka"
  Cet événement attire les noms les plus célèbres du monde des films et des séries. Les invités séjournant à Cracovie visitent également volontiers les galeries de la mine de sel de Wieliczka. Nous avons déjà accueilli par le passé sur l’itinéraire salin des personnalités du monde du cinéma : des acteurs, des scénaristes, des metteurs en scène et des producteurs, dont Wentworth Miller, Gabriel Byrn, Billy Hopkins, Lyn Ramsay, Benedict Cumberbatch, Joan Allen ou Mike Radford.

Cette année aussi les organisateurs du festival attendent de nombreuses stars mondiales du cinéma. Vous rencontrerez peut-être l’une d’entre elles dans les galeries de la mine ?

Światowe dziedzictwo


    facebook

    Le site Internet de la Mine de Sel « Wieliczka » utilise des fichiers cookies, qui vous permettent d’y naviguer et qui facilitent la visite du Site. En navigant sur le site vous donnez votre consentement à l’utilisation de fichiers cookies. Vous trouverez des informations détaillées sous l’onglet Mentions légales.

    Ne plus afficher cette information