Un rallye dans les rues de Wieliczka 2019

01-04-2019 / Manifestations

  

Voici bientôt le 3e « Raid PLATINUM en mémoire de Janusz Kulig et Marian Bublewicz » ainsi que la 1ère manche de la Coupe Historique du Sud. Les 5-7 avril, les équipes de rallye passeront par les rues de Wieliczka, ce qui assurera aux supporteurs un magnifique spectacle sportif.
 
La compétition entraînera des modifications dans l’organisation du trafic dans la zone de la Mine de sel « Wieliczka ». Ces inconvénients auront lieu le samedi 6 avril (de 16h à 22h) et le dimanche 7 avril (de 7h à 15h). La Mine sera accessible depuis Cracovie par la rue Krakowska et la rue Dembowskiego jusqu’au parking situé non loin de la Tour de graduation. Les rues Daniłowicza, Matejki et Zamkowa en particulier seront fermées au trafic automobile.
  
Pendant la compétition, toutes les rues seront accessibles aux piétons. Il sera possible d’atteindre le puits Daniłowicz et le puits Regis à partir des arrêts d’autobus de Wieliczka-Kościół et de la gare ferroviaire PKP de Wieliczka Rynek - Kopalnia.
 
Voir ici le trajet de la course:

        Kopalnia Soli "Wieliczka"        Kopalnia Soli "Wieliczka"


 
Cette course en mémoire de Janusz Kulig et Marian Bublewicz, as du volant morts tragiquement, est organisée pour la treizième fois. Cet événement-mémorial attire dans la ville minière de Wieliczka les meilleures équipes de rallye de Pologne et des foules de spectateurs. La sécurité sera assurée pendant l’événement par les services d’ordre. L’organisateur de la compétition est l’Automobile-Club de Cracovie.

Światowe dziedzictwo


    facebook

    Le site Internet de la Mine de Sel « Wieliczka » utilise des fichiers cookies, qui vous permettent d’y naviguer et qui facilitent la visite du Site. En navigant sur le site vous donnez votre consentement à l’utilisation de fichiers cookies. Vous trouverez des informations détaillées sous l’onglet Mentions légales.

    Ne plus afficher cette information