Molina et Fields émerveillés par la Mine

26-03-2016 / Événements insolites

Puissants, dangereux, combatifs : c’est ainsi que nous les connaissons sur les rings de boxe. Eric Molina et Eric Fields, deux boxeurs américains titrés, inspirent le respect. On ne s’y frotte pas, mais… on les emmène à la Mine de Sel « Wieliczka ». Le lundi de Pâques, les sportifs ont visité le Trajet Touristique.

Les boxeurs ont pris énormément de photos et tourné bon nombre de vidéos. Dans la chambre Warszawa ils les ont tout de suite partagées avec leurs fans, en particulier sur Facebook. Cette expédition dans le monde du sel a été pour les Américains une expérience fascinante, mais aussi un moment de détente avant le Polsat Boxing Show. Cette promenade souterraine leur a permis de découvrir un pan de l’histoire de la Pologne ainsi que les idées contemporaines pour l’aménagement de ce lieu à la célébrité mondiale, dans lequel même les matchs de boxe ne sont pas une première.


Après être revenus à la surface, les boxeurs ont tous deux affirmé que la Mine de Wieliczka était un endroit incroyable qui avait dépassé leurs attentes les plus audacieuses. Tous deux ont également assuré non seulement qu’ils reviendraient, mais aussi qu’ils recommanderaient Wieliczka à tous leurs amis.

Światowe dziedzictwo


    facebook

    Le site Internet de la Mine de Sel « Wieliczka » utilise des fichiers cookies, qui vous permettent d’y naviguer et qui facilitent la visite du Site. En navigant sur le site vous donnez votre consentement à l’utilisation de fichiers cookies. Vous trouverez des informations détaillées sous l’onglet Mentions légales.

    Ne plus afficher cette information