Visite de 4 ambassadeurs du Royaume de Thaïlande à la Mine de Sel de Wieliczka

29-02-2016 / Événements insolites

Visite de 4 ambassadeurs du Royaume de Thaïlande à la Mine de Sel de Wieliczka Les souterrains de Wieliczka ont reçu la visite de Manasvi Srisodapol, ambassadeur de Thaïlande en Pologne, qui est descendu dans la mine en compagnie de trois autres ambassadeurs thaïlandais, représentants de leur pays en République tchèque, en Autriche et en Hongrie.

Nos hôtes sont suivi l’Itinéraire touristique. La descente, via la salle Michałowice, du niveau I (à 64 m de profondeur) au niveau II (à 110 m de profondeur) de la Mine, a été pour eux une véritable attraction. Ils ont été particulièrement impressionnés par le soutènement en bois de la salle Michałowice, ouvrage à la fois esthétique, monumental et élancé.

L’une des étapes de la visite des ambassadeurs du Royaume de Thaïlande a été une excursion au Centre de Cure. Nos hôtes ont exprimé leur approbation. Ils ont découvert avec intérêt les potentialités du centre de soins de Wieliczka, qui gère avec succès des soins, des exercices, des hébergements et des cours pour enfants et adultes, tous organisés en sous-sol.

Światowe dziedzictwo


    facebook

    Le site Internet de la Mine de Sel « Wieliczka » utilise des fichiers cookies, qui vous permettent d’y naviguer et qui facilitent la visite du Site. En navigant sur le site vous donnez votre consentement à l’utilisation de fichiers cookies. Vous trouverez des informations détaillées sous l’onglet Mentions légales.

    Ne plus afficher cette information