L’Hôtel Grand Sal s’agrandit

18-03-2016 / Hébergement

L’intimité de l’hôtel Grand Sal, situé juste à côté du puits Daniłowicz, est protégée par la verdure du parc qui l’entoure. Grâce aux travaux d’agrandissement entrepris et dont l’achèvement est prévu dès le mois de juillet, ses clients auront bientôt à leur disposition des chambres et une salle de conférence supplémentaires.

L’hôtel quatre étoiles Grand Sal a accueilli ses premiers clients au printemps 2009. Son intimité et son style ont vite été reconnus. Il disposait jusqu’ici de 19 chambres. Cet été seront mises à disposition 21 chambres supplémentaires ainsi qu’une salle de conférence pour 40 personnes (en tout plus de 1000 m2 de surface utile). Cette augmentation de la capacité d’accueil de l’hôtel Grand Sal est le fruit de travaux qui auront duré deux ans. L’unité des bâtiments de l’hôtel est assurée non seulement par une galerie de verre, mais aussi par un style architectural typique des anciens Thermes Salins.

L’élégance de l’hôtel Grand Sal n’est pas intimidante, mais donne au contraire envie de s’y rendre. A l’intérieur dominent les lignes douces, les couleurs claires, ainsi que les détails qui soulignent les liens de l’hôtel avec la Mine de sel classée de Wieliczka. Les nouvelles chambres seront aménagées de la même manière pour assurer aux clients le meilleur confort et le charme de leur chaleureuse élégance classique.

Visualisation des agrandissements de l’Hôtel

Światowe dziedzictwo


    facebook

    Le site Internet de la Mine de Sel « Wieliczka » utilise des fichiers cookies, qui vous permettent d’y naviguer et qui facilitent la visite du Site. En navigant sur le site vous donnez votre consentement à l’utilisation de fichiers cookies. Vous trouverez des informations détaillées sous l’onglet Mentions légales.

    Ne plus afficher cette information