Les jurés de OFF CAMERA sur l’itinéraire de la mine

14-05-2018 / Visite

Le Festival international du cinéma indépendant OFF CAMERA est terminé. Les concours du festival ont attiré à Cracovie de nombreux hôtes connus liés à l’industrie du film. On a pu rencontrer certains d’entre eux sur l’itinéraire salin.
 
La mine de Wilieczka a en particulier reçu la visite des membres du jury du Concours principal et du Concours des longs-métrages polonais.
 
Sur l’Itinéraire touristique, on a ainsi pu rencontrer Thomas Kretschmann, acteur allemand qui a joué le rôle du capitaine Wilm Hosenfeld dans Le Pianiste de Roman Polański, ainsi que Gina Gershon, actrice américaine connue pour des productions comme Volte-Face avec Nicolas Cage ou Rush, où elle a joué aux côtés de Sylvester Stallone.
 
Les spectacles souterrains ont également été admirés par Lucy Bevan, directrice de casting venue de Londres (parmi ses dernières réalisations se trouvent les films Breathe, Le Jour de mon retour ou Le Crime de l’Orient Express mis en scène par Kenneth Branagh) ainsi que par Geoff Andrew, écrivain, professeur et responsable des programmes du festival BFI Southbank et du London Film Festival, ainsi que de nombreuses fois juré des festivals de Cannes, Venise, Istanbul, Turin ou Cluj.
 
Les galeries tortueuses de la mine ont aussi accueilli Ioana Uricaru, metteuse en scène de la production présentée au concours principal sous le titre de Limonade.

Światowe dziedzictwo


    facebook

    Le site Internet de la Mine de Sel « Wieliczka » utilise des fichiers cookies, qui vous permettent d’y naviguer et qui facilitent la visite du Site. En navigant sur le site vous donnez votre consentement à l’utilisation de fichiers cookies. Vous trouverez des informations détaillées sous l’onglet Mentions légales.

    Ne plus afficher cette information