L’Oscar de l’Internet pour la Mine

Le premier jour de son fonctionnement, l’application « WieliczkaMine », prévue pour les Smartphones et iPhones, a reçu 5 étoiles de « Reviewers’ Choice. WieliczkaMine for Androide ». Pour les tablettes tactiles et iPads est préparée une application spéciale « Salt Mine ». A partir d’octobre, la Mine peut aussi se targuer du titre « Mobile of the Day ».

Le titre « Mobile of the Day » est décerné par The Favourite Website Awards dans le concours des applications mobiles les plus innovantes et les mieux conçues. Le portail theFWA.com jouit d’une très grande popularité dans le monde entier. Jusqu’à janvier 2012, le site du concours a noté plus de 150 millions de visites. The Favourite Website Awards est un programme de récompenses bien connues et célébrées dans la branche - en 2007 appelé « l’oscar de l’Internet » par le journal Chicago Tribune – qui a été lancé en 2000 en Grande Bretagne et dont l’objectif premier est de promouvoir les tendances les plus récentes et les innovations dans le domaine du web design.

L’application „WieliczkaMine”, dès sa publication sur Internet, a aussi été primée par le portail FileDir.com qui met à disposition des applications de haute qualité. Les 5 étoiles de « Reviewers’ Choice. WieliczkaMine for Android » est une recommandation de rêve pour la proposition mobile de la Mine.

- Un site Internet fonctionnel et intéressant ne suffit plus pour assurer une image moderne et la communication avec les clients. Les canaux mobiles de communication numérique sont, pour les consommateurs contemporains, un moyen de contact avec la marque aussi naturel que l’exploitation du site via un moteur de recherche de l’ordinateur. C’est pour cette raison, qu’en dehors du nouveau site Internet, nous avons décidé de mettre à disposition des utilisateurs des Smartphones et tablettes tactiles des applications spéciales – explique Kajetan d’Obyrn, président de la société Mine de sel « Wieliczka » SA.

L’application « WieliczkaMine » est dédiée aux iPhones et Smartphones, muni du système Android, qui permet de voir les panoramas des chambres salines et d’écouter le commentaire du lecteur. L’application « Salt Mine » a été créée pour les iPads et tablettes sous Android. Outre les panoramas et enregistrements, elle offre aussi la possibilité de visiter la Mine « avec aventure » – en permettant aux utilisateurs de collecter des cristaux de sel et retrouver la « Chambre Secrète ». Les explorateurs pourront ensuite présenter les résultats du jeu sur Facebook.

Les médias à propos des applications:

Le nouveau site Internet est bien construit mais c’est l’application pour téléphones et tablettes tactiles sous Android et iOS qui impressionne le plus. C’est un guide de la Mine très intéressant et passionnant. […] L’application fonctionne formidablement, se présente bien et il est possible de la lancer comme un jeu d’aventureNewsweek.pl.

WieliczkaMine est une idée formidable pour assurer la promotion de cet endroit – l’application permet de connaître l’histoire de la Mine et de jeter un coup d’œil dans ses tréfonds, ce qui pousse décidément à visiter ce lieu et voir ces merveilles de ses propres yeuxAppleCenter.pl.

Il faut reconnaître que l’utilisation de cette application est un vrai plaisir. Une musique d’ambiance qui sert de fond, des présentations graphiques de qualité, un menu interactif. WieliczkaMine – c’est notre visite en compagnie d’un guide virtuel à travers les chambres salines telles que la Chapelle Sainte-Cunégonde ou la Chambre WeimarAntyapps.pl.




Światowe dziedzictwo


    facebook

    Le site Internet de la Mine de Sel « Wieliczka » utilise des fichiers cookies, qui vous permettent d’y naviguer et qui facilitent la visite du Site. En navigant sur le site vous donnez votre consentement à l’utilisation de fichiers cookies. Vous trouverez des informations détaillées sous l’onglet Mentions légales.

    Ne plus afficher cette information