La Médaille Européenne pour la mine

Kopalnia Soli "WIeliczka"Le 19 mars, le premier jour de la saison, la Médaille Européenne a été décernée à la Mine de Sel pour le voyage unique qu'elle permet à travers l'Histoire de la Pologne et de l'Europe, qui témoigne du développement de la société du continent et offre une leçon exceptionnelle sur la nature, la culture et la technique des mineurs.

La cérémonie de remise de la médaille pour les services a eu lieu à Varsovie au Centre Olympique PKOI. Tomasz Jachna, Membre du Directoire Économiques et Financier, a reçu la médaille au nom du Directoire de la Mine de Sel de Wieliczka SA.

La Médaille Européenne est attribuée à des services ou produits qui sont à la hauteur des standards européens, qui représentent un exemple de qualité remarquable et un modèle à imiter. La mine, au-delà de sa valeur historique, éducative et de découverte, est un exemple de gestion moderne de site touristique, et de nombreuses récompenses lui ont été accordées. Elle représente une carte de visite de la Pologne pour les visiteurs du monde entier et est souvent considérée comme le site touristique le plus lié à l'identité polonaise.

La remise des médailles s'effectue sous le patronat du Comité Européen Économique et Social, l'une des institutions européennes les plus importantes pour les entrepreneurs.

Ce prix est également une recommandation dont bénéficient les services distingués par l'Office du Comité pour l'Intégration Européenne, le Business Centre Club le Comité Européen Économique et Social.


Światowe dziedzictwo


    facebook

    Le site Internet de la Mine de Sel « Wieliczka » utilise des fichiers cookies, qui vous permettent d’y naviguer et qui facilitent la visite du Site. En navigant sur le site vous donnez votre consentement à l’utilisation de fichiers cookies. Vous trouverez des informations détaillées sous l’onglet Mentions légales.

    Ne plus afficher cette information