La Mine de Sel „Wieliczka” – modèle de la promotion efficace

Kopalnia Soli "Wieliczka"La Mine de Sel «Wieliczka» est devenue l’auréat du Concours des Brochures Promotionelles des Objets et Services de Conférences, en gagnant le prix principal – un emplacement gratuit sur le stand national de l’Organisation Polonaise de Tourisme pendant le Salon de Tourisme d’Affaires de choix en 2006.

L’organisateur de ce concours est l’Association «Conférences et Congrès en Pologne» avec l’appui du Bureau des Congrès et Conférences de l’Organisation Polonaise de Tourisme.

Le but du concours est la popularisation des meilleurs modèles pour la promotion efficace des offres de conférences en Pologne.

La commission du concours, au moment d’évaluation des brochures a pris en considération le contenu, la qualité graphique du projet, l’esthétique de la réalisation poligraphique.

La communication des résultats et la délivrance des prix ont eu lieu le 17 novembre 2005 au Palais de Culture et de Science à Varsovie pendant l’ouverture du Salon des Objects et Services de Conférences et d’Instructions.


Światowe dziedzictwo


    facebook

    Le site Internet de la Mine de Sel « Wieliczka » utilise des fichiers cookies, qui vous permettent d’y naviguer et qui facilitent la visite du Site. En navigant sur le site vous donnez votre consentement à l’utilisation de fichiers cookies. Vous trouverez des informations détaillées sous l’onglet Mentions légales.

    Ne plus afficher cette information