La Mine : Marque européenne

Depuis 4 ans, le Business Centre Club (BCC) récompense et promeut les entrepreneurs remportant des succès à l’échelle internationale. Le titre prestigieux de Marque européenne est accordé aux entreprises dont l’activité économique est bien connue en Europe et associée non seulement avec la Pologne, mais surtout avec des produits ou des services européens de la plus haute qualité.

La mine historique de Wieliczka est un site connu dans le monde entier, visité annuellement par plus d’un million de touristes venant de quelques 150 pays. La mine est également un lieu de réunions et conférences internationales, ainsi qu’un sujet attirant pour les médias étrangers.

La Mine de sel « Wieliczka » est une vitrine de la Pologne. C’est une marque reconnue et appréciée en Europe, un synonyme d’honnêteté et de plus haute qualité.


Światowe dziedzictwo


    facebook

    Le site Internet de la Mine de Sel « Wieliczka » utilise des fichiers cookies, qui vous permettent d’y naviguer et qui facilitent la visite du Site. En navigant sur le site vous donnez votre consentement à l’utilisation de fichiers cookies. Vous trouverez des informations détaillées sous l’onglet Mentions légales.

    Ne plus afficher cette information