La Mine récompensée lors du 18e Forum du tourisme

Kopalnia Soli "Wieliczka"Le 24 novembre 2011, lors du 18e Forum du tourisme - bilan de la saison touristique estivale, qui s’est tenu à la Municipalité de Cracovie, ont été accordés les prix dans le cadre du concours des meilleures offres pour les séminaires d’intégration et de motivation à Cracovie et dans la région de Małopolska, organisé par Krakow Convention Bureau. Joanna Zygmunt, responsable du service marketing et relations publiques, a reçu le prix au nom de la Mine de sel « Wieliczka ».

Lors du concours, la Mine de sel « Wieliczka » a présenté quatre offres : « Une exploration souterraine soit une visite agrémentée d’aventures » (dans la catégorie : Paysage, Nature, Jeux), « Connaître la Mine la nuit » (dans la catégorie : Visite inhabituelle de Małopolska), « Les secrets de la mine de Wieliczka » (dans la catégorie : Histoire, Culture, Divertissement, Autres) et « Soirée de Wieliczka » (dans la catégorie : Traditions nationales, Coutumes, Cuisine).

La commission du concours a récompensé 39 meilleures offres (y compris toutes celles présentées par la mine). Parmi les offres déposées par la mine, « Une exploration souterraine soit une visite agrémentée d’aventures » a été la mieux notée. Les propositions primées se verront publier dans le catalogue à l’issue du concours. L’offre concernant les séminaires d’intégration et de motivation, publiée sous forme de catalogue, sera proposée aux clients potentiels de tels événements lors de salons du tourisme d’affaires (entre autres à Francfort, Barcelone et Bruxelles) et de présentations étrangères.


Światowe dziedzictwo


    facebook

    Le site Internet de la Mine de Sel « Wieliczka » utilise des fichiers cookies, qui vous permettent d’y naviguer et qui facilitent la visite du Site. En navigant sur le site vous donnez votre consentement à l’utilisation de fichiers cookies. Vous trouverez des informations détaillées sous l’onglet Mentions légales.

    Ne plus afficher cette information