La mine responsable de la sécurité du travail

Kopalnia Soli "Wieliczka"Le 14 septembre, lors de la session officielle de la Commission pour la Protection du travail de Małopolska, le président de la Mine de sel « Wieliczka » SA, Kajetan d’Obyrn, a reçu le prix « Employeur : responsable de la sécurité du travail». Cette récompense est décernée aux entreprises qui mettent en œuvre les meilleures pratiques en matière d’hygiène et de sécurité du travail. Le concours est organisé par l’Inspection nationale du travail.

Pour la Mine de sel « Wieliczka » la sécurité et l’hygiène du travail sont des questions prioritaires, car elle est responsable non seulement de ses collaborateurs, mais aussi des visiteurs, des curistes et du monument précieux inscrit sur la Liste de l’UNESCO, ainsi que de la ville située au-dessus de la mine.


Światowe dziedzictwo


    facebook

    Le site Internet de la Mine de Sel « Wieliczka » utilise des fichiers cookies, qui vous permettent d’y naviguer et qui facilitent la visite du Site. En navigant sur le site vous donnez votre consentement à l’utilisation de fichiers cookies. Vous trouverez des informations détaillées sous l’onglet Mentions légales.

    Ne plus afficher cette information