La mine s’est vu décerner la Médaille européenne

Kopalnia Soli "Wieliczka"La mine de Wieliczka a reçu sa deuxième Médaille européenne.

La médaille est accordée aux services et produits qui se veulent conformes aux standards européens, sont de haute qualité et peuvent servir de modèle. La visite de la mine historique de Wieliczka en est un bon exemple. La mine a été récompensée pour l’organisation d’un voyage unique à travers l’histoire de la Pologne et de l’Europe qui fait preuve d’un développement social du continent et en même temps est une leçon exceptionnelle de nature, culture et technique minière.

Sauf ses valeurs historiques, éducatives et scientifiques, la mine est une attraction touristique gérée de manière moderne, lauréate de nombreuses récompenses importantes. Elle est une vitrine de la Pologne et, pour les visiteurs du monde entier, un site parmi les plus fréquemment associés à notre pays.

La Médaille européenne est une initiative nationale du Business Centre Club, réalisée avec le soutien du Ministère des Affaires étrangères et sous le patronage du Comité économique et social européen.


Światowe dziedzictwo


    facebook

    Le site Internet de la Mine de Sel « Wieliczka » utilise des fichiers cookies, qui vous permettent d’y naviguer et qui facilitent la visite du Site. En navigant sur le site vous donnez votre consentement à l’utilisation de fichiers cookies. Vous trouverez des informations détaillées sous l’onglet Mentions légales.

    Ne plus afficher cette information