Les souvenirs en sel ont reçu un prix

Le prix spécial a été decerné à la Mine de Sel «Wieliczka» pendant le concours du Souvenir Touristique de la Région. L’Organisation Polonaise du Tourisme en compagnie des «Actualités Touristiques» et l’Organisation Touristique de Małopolska est l’organisateur de ce concours. Ce concours a pour le but de distinguer et de populariser les souvenirs les plus attractifs et les plus efficaces du point de vue de marketing, symbolisant les régions touristiques de la Pologne.

Troisième édition du concours sur le Souvenir Touristique de la Region a été décidé. On a présenté au concours 70 souvenirs dans trois catégories: les produits symbolisant la région, l’endroit ou la tradition locale; les oeuvres artistiques contenant un motif local ainsi que les produits de l’art culinaire et délices régionaux de recette unique.

La Jury du Concours sous direction de Jan Wieczorkowski – le président de l’Organisation Touristique de Małopolska, a décidé d’attribuer 3 prix principaux, un prix spécial et neuf nominations.

Le prix spécial a été delivré à la Mine de Sel «Wieliczka» pour la réalisation des souvenirs en sel – des lampes, des chandeliers, des colliers de sel en cristal, étant considerés comme les souvenirs les plus beaux et les plus souvent achetés pendant le séjour dans la Mine de Sel «Wieliczka».


Światowe dziedzictwo


    facebook

    Le site Internet de la Mine de Sel « Wieliczka » utilise des fichiers cookies, qui vous permettent d’y naviguer et qui facilitent la visite du Site. En navigant sur le site vous donnez votre consentement à l’utilisation de fichiers cookies. Vous trouverez des informations détaillées sous l’onglet Mentions légales.

    Ne plus afficher cette information