Médaille européenne


La Mine de Sel « Wieliczka » s’est vu attribuer la Médaille européenne. Cette distinction lui a été décernée par Business Centre Club, qui octroie ce prix aux produits et services présentant un niveau européen.

La Médaille confirme que la visite de l’ancienne Mine de sel est un excellent exemple d’entreprenariat sur les marchés internationaux. Pour que l’Europe puisse efficacement concurrencer les autres économies, nous avons besoin de bons produits et de services innovants. […] je félicite les lauréats pour leur contribution à l’économie globale et, notamment, au développement de l’économie polonaise – a écrit Henri Malosse, président du Comité Économique et Social Européen dans sa lettre adressée aux lauréats de la Médaille européenne.

Les Médailles européennes ont été décernées pour la vingt cinquième fois. Le concours a été organisé avec le soutien du Ministère des Affaires Étrangères et sous le haut patronage du Comité Économique et Social Européen.

La Médaille européenne est un prix de plus, décerné cette année à la Mine de Sel « Wieliczka ». Elle a rejoint, entre autres, Business Innovation Award, le titre de Leader de la Marque de Małopolska et MP Power Award (les souterrains salins ont été primés comme lieu d’organisation d’événements et de manifestations).

Non seulement les produits, les services et les actions de la Mine jouissent d’une reconnaissance générale ; la Mine elle-même s’est vue hisser au rang de symboles de la Pologne. À l’occasion de l’anniversaire des élections livres du 4 juin 1998, CNN a publié une liste intitulée « 25 things we love about Poland » sur laquelle une place de choix revient à la Mine de Sel « Wieliczka ».


Światowe dziedzictwo


    facebook

    Le site Internet de la Mine de Sel « Wieliczka » utilise des fichiers cookies, qui vous permettent d’y naviguer et qui facilitent la visite du Site. En navigant sur le site vous donnez votre consentement à l’utilisation de fichiers cookies. Vous trouverez des informations détaillées sous l’onglet Mentions légales.

    Ne plus afficher cette information