Médaille pour « Le sel de la vie »

La Mine est lauréate de la Médaille européenne. La récompense a été remise lors du gala au Grand Théâtre de Varsovie à Tomasz Jachna, membre du conseil d’administration en charge de l’économie et des finances de la Mine de sel « Wieliczka » SA.
 
Le jury a particulièrement apprécié l’exposition multimédia dans les chambres Lill Górna et Kazanów. Le Business Centre Club décerne la Médaille européenne aux produits et services conformes aux standards européens. Il distingue les entreprises dynamiques et représentatives du succès de l’économie polonaise sur le marché international,.
 
L’exposition « Le sel de la vie » vient compléter les connaissances des touristes qui visitent le Trajet touristique. Les plus de 20 applications permettent aux visiteurs d’approfondir les domaines tels que paléobotanique, archéologie, histoire, géologie, chimie, physique, sciences de la culture, enfin techniques minières anciennes et actuelles.
 
Le cinéma 5d est une manière unique d’aménager l’espace dans la chambre Lill Górna. La paroi de la chambre Kazanów est une surface appropriée pour le mapping souterrain unique à l’échelle mondiale. Le projet est cofinancé par les fonds européens.
 
Photographie BCC


Światowe dziedzictwo


    facebook

    Le site Internet de la Mine de Sel « Wieliczka » utilise des fichiers cookies, qui vous permettent d’y naviguer et qui facilitent la visite du Site. En navigant sur le site vous donnez votre consentement à l’utilisation de fichiers cookies. Vous trouverez des informations détaillées sous l’onglet Mentions légales.

    Ne plus afficher cette information