Panthéon de l’écologie polonaise

Kopalnia Soli "Wieliczka"Depuis des années, la mine entreprend des actions pro-écologiques. Ses initiatives sont très appréciées par les professionnels, parce qu’elles contribuent considérablement à la protection de l’environnement naturel. Cette année, la mine a reçu le prix « Panthéon de l’écologie polonaise » pour la modernisation de l’Établissement de l’utilisation des eaux salées et des systèmes énergétiques.

Le concours « Panthéon de l’écologie polonaise” est destiné aux entreprises et aux acteurs économiques, ainsi qu’aux collectivités, dont l’activité pro-écologique (aussi bien en matière de réalisation des investissements qu’en matière d’éducation) contribue à l’amélioration de la qualité de l’environnement naturel dans les différentes régions. Les nominés et les lauréats sont élus par les spécialistes de la protection de l’environnement.


Światowe dziedzictwo


    facebook

    Le site Internet de la Mine de Sel « Wieliczka » utilise des fichiers cookies, qui vous permettent d’y naviguer et qui facilitent la visite du Site. En navigant sur le site vous donnez votre consentement à l’utilisation de fichiers cookies. Vous trouverez des informations détaillées sous l’onglet Mentions légales.

    Ne plus afficher cette information