FAQ


  1. Comment est effectuée la livraison des produits commandés?

    Les livraisons sont effectuées par la société de messagerie UPS.

     
  2. Quels sont les frais d’envoi du colis en Pologne ?

    Les frais exacts de l’envoi sont indiqués au moment de la validation des achats sur le site Internet. Les frais dépendent du poids des produits commandés.

     
  3. Quels sont les frais de livraison du colis à l’étranger ?

    Les frais exacts de l’envoi sont indiqués au moment de la validation des achats sur le site Internet. Les frais dépendent du poids des produits commandés et du pays dans lequel est faite la livraison.

     
  4. Quel est le délai de réalisation de la commande ?

    Le délai de réalisation standard d’une commande est de 48 heures (le samedi et le dimanche exclus). Le délai indiqué n’a qu’une valeur indicative et il compte à partir du moment de la réception de l’information sur le paiement effectué jusqu’au moment de l’envoi du colis.  Cependant, dans des cas particuliers, ce délai peut être plus long.

     
  5. Peut-on modifier la commande passée ?

    Le Client peut modifier sa commande par e-mail envoyé à l’adresse sklep@kopalnia.pl. La modification n’est possible qu’avant l’expédition du colis et l’établissement d’une preuve d’achat.

     
  6. Les produits commandés peuvent-ils être récupérés par le Client ou la boutique réalise les commandes exclusivement par l’envoi ?

    Toutes les commandes sont livrées par l’intermédiaire d’une société de messagerie.

     
  7. Peut-on vérifier le contenu du colis avant de payer le montant dû à la réception ?

    Le Client paie par virement ou par carte de crédit avant l’envoi. Il n’est pas possible de payer la commande à la livraison.

     
  8. Comment le Client peut-il vérifier le statut de sa commande ou suivre l’envoi ?

    L’envoi peut être suivi sur le site Internet de la société de messagerie UPS [link do http://www.ups.com]. Le numéro du bordereau d’envoi est communiqué au Client dans l’e-mail confirmant l’envoi.

     
  9. Comment le Client peut-il payer sa commande ?

    Par virement ou par carte de crédit par l’intermédiaire du service PayU dont l’application platnosci.pl se trouve sous le lien du site.

     
  10. Le Client peut-il payer sa commande par virement ?

    Oui – il suffit de sélectionner l’option requise lors du paiement dans le service PayU.

     

Nous avons l’honneur de vous faire savoir que vos données personnelles, figurant dans le formulaire, seront traitées par l’Administrateur des données – Kopalnia Soli "Wieliczka" Trasa Turystyczna Sp. z o.o., Park Kingi 10, 32-020 Wieliczka, exclusivement aux fins d’ajouts de commentaires.

Dans le même temps, nous vous informons que vos données ne seront pas mises à disposition d’un tiers au sens de l’article 7, point 6 de la loi du 29 août 1997 sur la protection de données à caractère personnel (texte intégral J. O. polonais n° 101 de 2002, texte 926 modifié).

Vous publiez vos données librement ; cependant, sans celles-ci, la réalisation de l’objectif susmentionné n’est pas possible. Vous avez droit de contrôler les données publiées, d’y accéder et de les vérifier.




Le site Internet de la Mine de Sel « Wieliczka » utilise des fichiers cookies, qui vous permettent d’y naviguer et qui facilitent la visite du Site. En navigant sur le site vous donnez votre consentement à l’utilisation de fichiers cookies. Vous trouverez des informations détaillées sous l’onglet Mentions légales.

Ne plus afficher cette information