Prix et récompenses

La Mine de sel « Wieliczka » fonctionne sans arrêt depuis le moyen-âge, ce qui en fait l’une des plus anciennes entreprises de Pologne et d’Europe. L’entreprise ne fait plus d’extraction. Les souterrains salins sont, avant tout, un site inscrit sur la Liste du Patrimoine Mondial Naturel et Culturel de l’UNESCO et une attraction touristique connue dans le monde entier.

Les actions de la Mine de sel „Wieliczka” sont reconnues et récompensées. L’entreprise est primée pour son offre très riche (elle a, entre autres, été honorée de la Médaille européenne, du titre d’Ambassadeur de l’économie polonaise et du prix ODYS), et, aussi, pour les bonnes pratiques en matière de sécurité (La Mine responsable de la sécurité du travail), de protection de l’environnement (Panthéon de l’écologie polonaise) et de ressources humaines (L’employeur solide, L’entreprise bien vue).

Les résultats des plébiscites successifs confirment que le monument souterrain de Wieliczka demeure l’une des premières attractions touristiques de Pologne.






Le site Internet de la Mine de Sel « Wieliczka » utilise des fichiers cookies, qui vous permettent d’y naviguer et qui facilitent la visite du Site. En navigant sur le site vous donnez votre consentement à l’utilisation de fichiers cookies. Vous trouverez des informations détaillées sous l’onglet Mentions légales.

Ne plus afficher cette information