Logotyp Kopalni Soli 'Wieliczka'

Les visites reprennent à partir du 4 février !

Pour les visiteurs

Ajouté: 04.02.2021

La Mine de Sel « Wieliczka »

Nous vous informons qu’à partir du 4 février, le Trajet touristique sera ouvert aux visiteurs du lundi au vendredi de 10:00 h à 15:00 h, et les samedis et dimanches de 9:00h à 17:00 h.

Les visites guidées individuelles auront lieu en deux langues, polonais et anglais, à des heures strictement définies. Pour plus de détails sur le programme des visites, voir ICI.

La visite guidée de la mine en groupe organisé demande une réservation préalable. Le formulaire de demande de réservation se trouve ICI

Nous vous informons également que nous avons introduit certaines restrictions pour accroître votre sécurité. Un test de température doit être effectué avant d'entrer dans la mine. Chaque visiteur doit avoir un masque de protection. Nous avons également placé des distributeurs de désinfectant dans des endroits désignés. La taille des groupes de visiteurs sur le Trajet touristique a été ramenée à 10 personnes. Des informations détaillées sur les mesures prises seront disponibles sur le site www.kopalnia.pl très bientôt.

En raison du caractère particulier des autres offres que sont le Parcours minier et la Tour de graduation, ces attractions restent fermées. Nous vous tiendrons informés des projets liés à leur réouverture. Nous vous invitons à suivre notre notre profil Facebook et les informations données sur le site www.kopalnia.pl

 

Pour toute demande de renseignements concernant :

 

Articles similaires

  • La beauté de la nature en photos. Les plus belles photos des sous-sols

    Pour les visiteurs

    Les photos de nature sont parmi les plus belles qui existent. Il faut cependant garder à l'esprit que la beauté de la nature n'est pas seulement ce que nous voyons à la surface de la terre - ce sont aussi des endroits étonnants dissimulés dans les profondeurs du sous-sol, et même cachés à l'homme. L’un de ces endroits est à coup sûr la Mine de Sel de Wieliczka - peut-on y prendre de belles photos de nature ? Bien sûr !

Le site internet de la Mine de Sel «Wieliczka» utilise des cookies qui permettent et facilitent l’utilisation de ses potentialités. En utilisant le site, vous acceptez également l'utilisation de cookies. Vous trouverez des informations détaillées dans l’onglet Mentions légales.