Hébergement et repas

Une nuit sous terre ou dans un luxueux hôtel ? Ou peut-être un repas à l’Auberge de la Mine ? Découvrez quelles attractions vous attendent en surface et dans les profondeurs de la Mine de Sel.

Sous terre

L’Auberge de la Mine

Au cours de la visite, mais aussi du repas, l’appétit augmente chez tous les visiteurs de la Mine ! Comme un mineur après son quart, prenez place à une large table de bois à l’Auberge de la Mine située 125 mètres sous terre.
 
Exemples de plats servis à l’Auberge de la Mine*:
  • Soupe aigre aux œufs durs et aux saucisses – 10 PLN
  • Ragoût au chou traditionnel – 14 PLN
  • Ravioles à la ruthène – 16 PLN
  • Gâteau à la crème – 9 PLN

    *Ce menu est donné à titre indicatif, il ne constitue pas une offre commerciale au sens de l’art. 66 par. 1 du Code civil. Tant la liste des plats que leurs prix sont sujets à modifications.

Nuitée dans la chambre de l’Écurie des Monts Orientaux

Savez-vous comme l’air des sous-sols est pur et sain ? Prenez une grande inspiration pour le sentir ! Un sommeil sain dans ce microclimat exempt d’allergènes et de pollution apporte un soulagement aux allergiques, régénère et augmente la résistance de l’organisme.
 
Pour profiter d’une nuitée dans l’Écurie des Monts Orientaux, achetez l’offre Sommeil Santé, disponible au Centre de cure de la Mine de Sel « Wieliczka »

VOIR L’OFFRE DU CENTRE DE CURE