Bureau de presse

Service de presse

Vous êtes journaliste et vous vous intéressez à certains aspects de l'histoire de la mine ? Vous voulez réaliser des prises dans les sous-sols classés de Wieliczka ? Contactez le Service de presse.

Réalisations dans les sous-sols

Des journalistes du monde entier visitent chaque année la mine de Wieliczka, dont certains viennent de contrées aussi lointaines que le Japon, la Chine, l'Argentine, le Vietnam, l'Uruguay, les États-Unis, la Thaïlande, l'Inde, l'Australie et l'Afrique du Sud. Des documentaires et des épisodes de programmes éducatifs sont filmés, des enregistrements pour des émissions de radio et des articles de presse sont réalisés.

Que proposons-nous ?

  • un accès au Trajet touristique et au Parcours minier sur la base d'une accréditation presse délivrée au Point d’Information
  • une assistance pour l'enregistrement et la préparation de documents concernant la Mine de Sel « Wieliczka »

Films et photographies

Pour photographier et filmer dans la Mine de Sel «  Wieliczka », les journalistes doivent obtenir l'accord du Service de presse. 
La Mine de Sel «  Wieliczka » n’accorde l’autorisation d’utiliser un drone dans son enceinte en surface que dans des cas particuliers (par ex. documentaires). 

 

Contact pour les médias

Formulaire de demande de visite d’étude

Passer au formulaire

Nouvelles

Catégories
Voir
charger plus