À partir du 09.03.2019, nous vous invitons à la Tour de graduation.

08-03-2019 / Visite

A la fin de l’hiver, il est bon de soigner sa forme et son humeur. Par quoi commencer ? Par une profonde inspiration, si possible à la Tour de graduation de la Mine de sel de Wieliczka.

Pourquoi cela en vaut-t-il la peine ? L’air à la Tour de graduation est imprégné d’une brume de saumure aux propriétés curatives appréciées des personnes atteintes de maladies des voies respiratoires. À coup sûr, tous les visiteurs renforcent ici leur immunité et profitent de quelques moments de repos.

Pour qui ? Une promenade à la Tour de graduation convient parfaitement à tous les âges, à ceux qui aiment le repos actif comme aux flâneurs, en un mot : à chacun.

Où ? Dans le pittoresque Parc Sainte Kinga, non loin du Puits Danilowicz emprunté par les touristes pour commencer la visite de la mine de sel.

  

  
   

 Département de l’Information :

informacja (replaceMe) kopalnia.pl             +48 12 278 73 02  +48 12 278 73 33
+48 12 278 73 66

Światowe dziedzictwo


    facebook

    Le site Internet de la Mine de Sel « Wieliczka » utilise des fichiers cookies, qui vous permettent d’y naviguer et qui facilitent la visite du Site. En navigant sur le site vous donnez votre consentement à l’utilisation de fichiers cookies. Vous trouverez des informations détaillées sous l’onglet Mentions légales.

    Ne plus afficher cette information