Logotyp Kopalni Soli 'Wieliczka'

Communiqué concernant la fermeture de la mine

Pour les visiteurs

Ajouté: 14.04.2020

La Mine de Sel « Wieliczka »

Mesdames et Messieurs,

 

Nous vous informons que dans un souci de sécurité et de santé communes, la Mine de Sel « Wieliczka » sera fermée aux visiteurs du 12/03/2020 au 7/06/2020 inclus. La Tour de graduation sera également fermée.

Nous vous informerons de tout changement sur notre profil Facebook et sur notre site.

Nous nous excusons pour les difficultés occasionnées et vous remercions de votre compréhension.

 

Pour toute question concernant :

  • Département de l’Information: +48 12 278 73 02
  • les réservations de groupe – merci d’écrire à l’adresse : rezerwacja@kopalnia.pl, tél. + 48 12 278 75 43, + 48 12 278 75 44
  • les billets achetés on-line – merci d’écrire à l’adresse :  online@kopalnia.pl, tél. + 48 12 278 74 08, + 48 12 278 74 09

Articles similaires

  • Pour la santé et la beauté

    Dimension cachée

    La saumure de Wieliczka n’est pas seulement utilisée avec succès à la tour de graduation en tant qu'eau minérale thérapeutique, mais elle est également un ingrédient précieux pour les cosmétiques. C’est cet aspect de ses propriétés que permet de découvrir la gamme de produits DermicSalt.

  • La Tour de graduation est ouverte !

    Pour les visiteurs

    À partir du 01.06.2020, nous vous invitons à profiter de la Tour de graduation. Le site sera ouvert de 9h à 20h. Soyez les bienvenus !

  • Bonnes Fêtes

    Vie de l’entreprise

    Pâques approche - un temps de réconfort et d'encouragement. Recevez nos vœux de santé, de force, d'optimisme et de confiance : car voilà que le tombeau est vide. Que le Christ ressuscité fortifie votre foi, vous donne l'espoir, vous soutienne par l’amour.

  • La beauté de la nature en photos. Les plus belles photos des sous-sols

    Pour les visiteurs

    Les photos de nature sont parmi les plus belles qui existent. Il faut cependant garder à l'esprit que la beauté de la nature n'est pas seulement ce que nous voyons à la surface de la terre - ce sont aussi des endroits étonnants dissimulés dans les profondeurs du sous-sol, et même cachés à l'homme. L’un de ces endroits est à coup sûr la Mine de Sel de Wieliczka - peut-on y prendre de belles photos de nature ? Bien sûr !

  • À quoi ressemblent la mine de sel et la Chapelle Ste-Kinga ? Voici 4 choses que vous ne pouvez pas manquer

    Pour les visiteurs

    La région de Małopolska regorge de magnifiques attractions touristiques, dont Wieliczka est certainement l'une des plus belles. Sous terre, les visiteurs peuvent admirer de superbes chambres. Certaines d’entre elles sont des chapelles, dont l'une est placée sous le patronage de sainte Kinga. Wieliczka est vraiment associée à cette figure, il est donc intéressant de mieux connaître le fragment de la mine qui lui est consacré.

  • La Mine en 2019 en résumé

    Vie de l’entreprise

    La Mine de Sel « Wieliczka », l'une des attractions les plus visitées de Pologne, peut se targuer d'une bonne année 2019, tant en termes de nombre de visiteurs que d’opérations minières.

Le site internet de la Mine de Sel «Wieliczka» utilise des cookies qui permettent et facilitent l’utilisation de ses potentialités. En utilisant le site, vous acceptez également l'utilisation de cookies. Vous trouverez des informations détaillées dans l’onglet Mentions légales.