Logotyp Kopalni Soli 'Wieliczka'

Entrez les coulisses d’un tournage ! Découvrez comment l'équipe travaille à plus de 100 mètres sous terre.

Dans les médias et pas seulement

Ajouté: 22.07.2020

La Mine de Sel « Wieliczka »

Début juillet, nous avons réalisé dans les sous-sols de la mine neuf spots qui feront partie de la campagne « Rendez-vous dans la Mine des mystères ».

Nous avons invité plusieurs guides qui travaillent quotidiennement dans la Mine de sel « Wieliczka » et font explorer le royaume du sel aux visiteurs en différentes langues.  

Dans ces spots, vous pourrez voir Agata, qui a 4 ans d'expérience comme guide en espagnol, Larissa, qui travaille à Wieliczka comme guide en russe depuis 18 ans, Adrian, qui guide en italien, Dominika, qui guide des groupes en anglais, Ryszard, qui guide en français depuis de nombreuses années et Weronika, qui guide des groupes en allemand. 

Nous voulions que ce soient nos guides, et non des acteurs, qui apparaissent dans les spots. Ce sont eux que vous rencontrez au cours de la visite, où ils vous présentent avec passion et engagement la riche histoire des sous-sols classés de Wieliczka. Dans ces films, ils vous adressent une invitation personnelle à découvrir ensemble les mystères de la mine.

Les films ont été réalisés en plusieurs endroits choisis, à deux niveaux de la mine. Dans ces spots, vous pourrez admirer entre autres la chapelle St-Antoine, qui date du XVIIe siècle, la chapelle Ste-Kinga, la plus belle de la mine, et la Chambre Pieskowa Skała avec ses très belles vues.


Les résultats de ces deux longues journées de tournage seront bientôt visibles sur notre chaîne You Tube, à la télévision et ailleurs 😊

Découvrez dès aujourd'hui la galerie de photos des coulisses du tournage.

Galerie

Le site internet de la Mine de Sel «Wieliczka» utilise des cookies qui permettent et facilitent l’utilisation de ses potentialités. En utilisant le site, vous acceptez également l'utilisation de cookies. Vous trouverez des informations détaillées dans l’onglet Mentions légales.