Logotyp Kopalni Soli 'Wieliczka'

Les visites reprennent à partir du 8 juin !

Pour les visiteurs

Ajouté: 29.05.2020

La Mine de Sel « Wieliczka »

Nous vous informons que la Mine de Sel « Wieliczka » sera réouverte aux visiteurs à partir du 8 juin. Nous vous assurons que nous avons mis à profit la période de fermeture pour préparer la reprise de l'accueil des visiteurs et que nos actions ont été guidées avant tout par le souci de la sécurité de nos hôtes. Vous êtes donc les bienvenus dans les souterrains salins !

À partir du 8 juin 2020, il sera possible de visiter le Trajet touristique. Les visites guidées individuelles auront lieu en deux langues, polonais et anglais, à des heures strictement définies. Pour plus de détails sur le programme des visites, voir ICI.

La visite guidée de la mine en groupe organisé demande une réservation préalable. Le formulaire de demande de réservation se trouve ICI. La visite sera possible de 9h à 17h.

Nous vous informons également que nous avons introduit certaines restrictions pour accroître votre sécurité. Un test de température doit être effectué avant d'entrer dans la mine. Chaque visiteur doit avoir un masque de protection. Nous avons également placé des distributeurs de désinfectant dans des endroits désignés. La taille des groupes de visiteurs sur le Trajet touristique a été ramenée à 20 personnes. Des informations détaillées sur les mesures prises seront disponibles sur le site www.kopalnia.pl très bientôt.

En raison du caractère particulier des autres offres que sont le Parcours minier et la Tour de graduation, ces attractions restent fermées. Nous vous tiendrons informés des projets liés à leur réouverture. Nous vous invitons à suivre notre notre profil Facebook et les informations données sur le site www.kopalnia.pl

Vous trouverez des informations sur la fermeture de la Mine de Sel « Wieliczka » ICI.

Articles similaires

  • Informations concernant la modification du nom de la société

    Pour les visiteurs

    Nous vous informons que depuis le 26 mars de cette année, suite à la modification du nom de notre société, le nom du responsable du traitement de vos données personnelles a également changé. C’est désormais Kopalnia Soli Wieliczka Turystyka sp. z o.o. (auparavant : Kopalnia Soli Wieliczka Trasa Turystyczna sp. z o.o.).

Le site internet de la Mine de Sel «Wieliczka» utilise des cookies qui permettent et facilitent l’utilisation de ses potentialités. En utilisant le site, vous acceptez également l'utilisation de cookies. Vous trouverez des informations détaillées dans l’onglet Mentions légales.