Employeur solide de la Pologne du sud 2011

Kopalnia Soli "Wieliczka"Le 14 juin, dans le décor pittoresque de la chambre Jan Haluszka, la 9e édition du concours « Employeur solide » a été tranchée. Parmi les lauréats de ce titre prestigieux s’est trouvée aussi la mine de Wieliczka. Kajetan d’Obyrn, le président de la Mine de sel « Wieliczka » SA , a reçu le prix. Le chef de l’entreprise a également obtenu la récompense individuelle « Employeur solide de l’année ».

L’objectif du programme « Employeur solide de l’année » est de sélectionner et récompenser les meilleurs employeurs de Pologne : les entreprises qui mettent en œuvre les meilleures solutions en matière de ressources humaines. Une politique sociale modèle se traduit par une haute qualité de produits et de services et joue sur l’image positive de l’entreprise. – Les collaborateurs constituent la richesse principale de chaque entreprise – disait le président Kajetan d’Obyrn. – La mine doit son succès à ses collaborateurs, personnes profondément dévouées et entièrement engagées dans son développement. Nous sommes une équipe bien soudée.






Światowe dziedzictwo


    facebook

    Le site Internet de la Mine de Sel « Wieliczka » utilise des fichiers cookies, qui vous permettent d’y naviguer et qui facilitent la visite du Site. En navigant sur le site vous donnez votre consentement à l’utilisation de fichiers cookies. Vous trouverez des informations détaillées sous l’onglet Mentions légales.

    Ne plus afficher cette information