La Mine de Sel ailée

Kopalnia Soli "Wieliczka"La Mine de Sel „Wieliczka” est devenue laureat du prix „Ailée” (Uskrzydlony) pour l’an 2005 décerné par la Fondation de Culture de Tarnów. Le chapitre du prix a décerné à la Mine de Sel „Wieliczka” la statue d’ « Ailé » dans la catégorie de: l »Entreprise créant le développement de Małopolska et de Podkarpacie. Le prix a été remporté par le vice-président du Trajet Touristique de la Mine - Jan Sikora pendant le gala d’anniversaire de 15 ans d’activité de la Fondation de Culture de Tarnów.

Le prix a été décerné pour la première fois pour l’an 1988 dans deux catégories- culture et media. Depuis 2000 l’« Ailé » est décerné par le chapitre engagé annuellement par le Conseil des Fondateurs de la Fondation de Culture de Tarnów dans les catégories : culture, autonomie territoriale, media, développement et promotion de la région, organisations non-gouvernamentales, integration européenne, entreprises créant le développement de Małopolska et Podkarpacie, promotion de la Pologne en Europe et au monde.

L’”Ailé” est un prix d’honorariat, les personnes illustres et meritées sont couronnées ainsi que les sponsors de la culture, entreprises, institutions qui, grâce à l’activité, ont abouti à un succès étant souvent le couronnement du travail pluriannuel.

Ce succès est souvent remarqué, reconnu socialement et honoré. L’ »Ailé » est devenu aussi un symbole de la victoire, qui, comme le vent tire avec lui les autres.

Pendant le gala organisé pour l’anniversaire de 15 ans d’activité de la Fondation de Culture de Tarnów, la Mine de Sel « Wieliczka » a été honorée d’un diplôme étant une reconnaissance d’une coopération pluriannuelle et du sponsoring moderne.


Światowe dziedzictwo


    facebook

    Le site Internet de la Mine de Sel « Wieliczka » utilise des fichiers cookies, qui vous permettent d’y naviguer et qui facilitent la visite du Site. En navigant sur le site vous donnez votre consentement à l’utilisation de fichiers cookies. Vous trouverez des informations détaillées sous l’onglet Mentions légales.

    Ne plus afficher cette information